ingénierie de l'assainissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ingénierie de l'assainissement

discutions, échanges, informations, nouveautés, cours, aides, et plain de sujets portant sûr le thème de l'assainissement et l'environnement .

Nouvelle page 1

Le forum Ingénierie de L'assainissement vous souhaite la bien venue , et vous souhaite aussi bon courage dans vos études et vos examens ... Allah almo3in

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent Stage??

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1urgent Stage?? Empty urgent Stage?? Jeu 17 Nov - 13:30

hind hind



Bonsoir tout le monde Smile je suis étudiante en Lp gamu et je voudrais vos conseils en ce qui concerne le stage et le projet de fin d'études! je ne sais pas si je devrais choisir une step ou bien un bureau d’études?! Qu'est ce qui pourrait m’être utile?? ainsi que les thèmes qu'on pourra traiter Smile Smile merci bien

2urgent Stage?? Empty Re: urgent Stage?? Lun 21 Nov - 15:46

Admin

Admin
Admin

hind hind a écrit:Bonsoir tout le monde Smile je suis étudiante en Lp gamu et je voudrais vos conseils en ce qui concerne le stage et le projet de fin d'études! je ne sais pas si je devrais choisir une step ou bien un bureau d’études?! Qu'est ce qui pourrait m’être utile?? ainsi que les thèmes qu'on pourra traiter Smile Smile merci bien

Bonsoir,